Suspension de Vitamine C à 2 %
Suspension de Vitamine C à 2 %
Suspension de Vitamine C à 2 %
    JUST

    Suspension de Vitamine C à 2 %

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST VITAMIN C 2% SUSPENSION est un hydratant illuminateur pour le visage et le cou. La vitamine C est connue pour ses propriétés antioxydantes et booster de collagène. Son dérivé SAP a une stabilité beaucoup plus grande et est mieux incorporé dans les soins de la peau pour fournir les effets d'embellissement de la peau les plus recherchés de la vitamine C, assurant une apparence saine et radieuse. La suspension hydratante est enrichie d'un complexe d'ingrédients lissants. De l'huile d'olive est ajoutée pour une protection antioxydante supplémentaire, tandis que l'allantoïne adoucissante procure une sensation apaisante optimale. La formulation est douce et facilement absorbée.  Ce produit cible le teint irrégulier, la sécheresse et les signes de vieillissement. Il est particulièrement bénéfique pour les peaux fatiguées et ternes. Combinez avec REVOX B77 JUST Marine Collagen + HA pour une action anti-âge renforcée.

      Mode d'emploi : Appliquez une petite quantité du produit sur une peau nettoyée et sèche avec des mouvements de massage doux, en évitant le contour des yeux. Utiliser la crème hydratante matin et/ou soir, après les sérums.

      Ingrédients/ingrédients : eau/eau, alcool cétéarylique, glycérine, stéarate de glycéryle, myristate d'isopropyle, stéarate d'éthylhexyle, cétéareth-20, vitamine C/phosphate d'ascorbyle de sodium, huile d'olive/huile de fruit Olea Europaea, allantoïne, phénoxyéthanol, octadécyl di-t- butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, diméthicone, EDTA disodique.

      Attention : Si vous utilisez des produits à base d'acide glycolique, d'acide salicylique ou de rétinol, vous devrez attendre un certain temps avant d'appliquer votre suspension REVOX B77 JUST Vitamine C à 2 % pour éviter toute sensation de brûlure ou rougeur. Ne pas combiner avec les produits Peptide. Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à grande eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin.

      Détails
      Vitamin C / Glycerin / Olive Oil / Allantoin 
      Everyone. 
      Dry, dull skin, uneven skin tone, signs of aging 
      AM and/or PM, after cleansers and water-based serums 
      No combining with Peptides / No mixing with Retinol, exfoliating acids 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 8 reviews Write a review

Vitamin C 2% Suspension
Vitamin C 2% Suspension
Vitamin C 2% Suspension

    Vitamin C 2% Suspension

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST VITAMIN C 2% SUSPENSION is an illuminating moisturizer for face and neck. Vitamin C is known for its antioxidant and Collagen-boosting properties. Its SAP derivative has much greater stability and is better incorporated in skincare to provide the most desired skin-beautifying effects of Vitamin C, ensuring a healthy & radiant appearance. The hydrating suspension is enriched with a complex of smoothing ingredients. Olive Oil is added for additional antioxidant protection, while skin-softening Allantoin provides an optimal soothing sensation. The formulation is soft and easily absorbed.  This product targets uneven complexion, dryness, and signs of aging. It is especially beneficial for tired and dull skin. Combine with REVOX B77 JUST Marine Collagen + HA for enhanced anti-age action.

      Directions: Apply a small amount of the product to cleansed and dry skin with gentle massage movements, avoiding the eye area. Use the moisturizer in the morning and/or evening, after serums.

      Ingredients/Ingredientes: Water / Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerine, Glyceryl Stearate, Isopropyl Myristate, Ethylhexyl Stearate, Ceteareth-20, Vitamin C / Sodium Ascorbyl Phosphate, Olive Oil / Olea Europaea Fruit Oil, Allantoin, Phenoxyethanol, Octadecyl Di-t-butyl-4-hydroxyhydrocinnamate, Dimethicone, Disodium EDTA.

      Caution: If you're using Glycolic Acid, Salicylic Acid, or Retinol products, you will need to allow some time before applying your REVOX B77 JUST Vitamin C 2% Suspension to prevent any stinging or redness. Do not combine with Peptide products. Individual intolerance to the product is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If you feel a pricking or burning sensation, the product must be washed off immediately with plenty of water. If the burning sensation continues, seek medical advice.

      Reviews