Collagène Marin + HA
Collagène Marin + HA
Collagène Marin + HA
    JUST

    Collagène Marin + HA

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST MARINE COLLAGEN + HA est une solution d'Algues pour le visage et le cou qui favorise l'hydratation de la peau. La formule à texture légère du produit pénètre profondément dans la peau et offre une hydratation intense et durable. Le collagène dérivé de sources marines offre une alimentation intensive de la peau sèche et squameuse. Le sérum est enrichi en extrait d'algue pour ses puissantes propriétés anti-humidité et antioxydantes. Associé à l'acide hyaluronique, il agit pour un teint plus lisse et d'apparence plus jeune. Ce produit cible la sécheresse et la déshydratation de la peau. Il convient aux peaux sèches et mixtes. Combinez avec différents produits REVOX B77 JUST dans le cadre de votre routine de beauté quotidienne.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes sur la peau nettoyée du visage et du cou avec des mouvements de massage doux, matin ou soir. Utiliser avant les traitements à l'huile.

      Ingrédients/ Ingrédients : Eau/Aqua, hyaluronate de sodium, propylèneglycol, gluconate de magnésium, extrait d'algues, extrait de racine de chicorée/extrait de racine de cichorium intybus, maltose, acides aminés de collagène, hydroxyéthylcellulose, phénoxyéthanol, EDTA disodique.

      Attention : Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. Si aucune irritation ne se développe après 24 heures, le produit peut être utilisé en toute sécurité. Ne pas appliquer sur une peau enflammée, brûlée par le soleil ou irritée. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à grande eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin.

      Détails
      Collagen Amino Acids / Algae Extract / Hyaluronic Acid. 
      Everyone. 
      Dry, normal, and combination skin. 
      AM or PM, after cleansers and before oil-based products 
      n/a 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Marine Collagen + HA
Marine Collagen + HA
Marine Collagen + HA

    Marine Collagen + HA

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST MARINE COLLAGEN + HA is an Algae solution for face and neck that promotes skin hydration. The light-textured formula of the product absorbs deeply into the skin and delivers intense, long-lasting moisture. Collagen derived from marine sources offers intensive nourishment of the dry and flaky skin. The serum is enriched with Algae Extract for its powerful moisture-binding and antioxidant properties. Together with the Hyaluronic Acid, it works for a smoother and younger-looking complexion.This product targets skin dryness and dehydration. It is suitable for dry and combination skin. Combine with different REVOX B77 JUST products as part of your daily beauty routine.

      Directions: Apply 4-5 drops onto cleansed skin of the face and neck with gentle massage movements, morning or evening. Use before oil treatments.

      Ingredients/ Ingredientes: Water / Aqua, Sodium Hyaluronate, Propylene Glycol, Magnesium Gluconate, Algae Extract, Chicory Root Extract / Cichorium Intybus Root Extract, Maltose, Collagen Amino Acids, Hydroxyethyl Cellulose, Phenoxyethanol, Disodium EDTA.

      Caution: Individual intolerance to the product is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If no irritation is developed after 24 hours, the product is safe to use. Do not apply to inflamed, sunburned, or irritated skin. If you feel a pricking or burning sensation, the product must be washed off immediately with plenty of water. If the burning sensation continues, seek medical advice.

      Reviews