Le Skincycling est une méthode de cycle de quatre nuits: nuit d'exfoliation, nuit de rétinoïde, nuit de récupération, nuit de récupération, et répéter. Vous tirerez le meilleur parti des ingrédients actifs de vos produits de soins de la peau tout en minimisant les irritations en prévoyant ces nuits de récupération nécessaires.
Revox glycolic acid 20%

Comment fonctionne
travail de Skincycling?

Le Skincycling est une méthode simple qui consiste à alterner vos produits de soins de nuit tout au long de la semaine afin d'optimiser les résultats et d'éviter d'irriter ou d'endommager la peau.

Pourquoi devrais-je essayer la méthode Skincycling ?

La méthode Skincycling convient à tout type de peau car elle comprend des nuits de "récupération" et peut être particulièrement utile pour les personnes à la peau sensible. Le Skincycling est bénéfique pour les personnes qui débutent dans l'utilisation de sérums exfoliants ou de rétinoïdes, qui ont la peau sensible ou qui souffrent de différentes affections cutanées. La méthode n'est pas nouvelle, mais il y a une raison pour laquelle le skin cycling est devenu une tendance aujourd'hui, car les clients ont commencé à réaliser que l'utilisation de nombreux produits n'est pas toujours synonyme de peau plus saine ou plus belle.

Pourquoi l'Exfoliation est seulement une nuit ?

L'exfoliation aide votre peau à obtenir cet éclat magnifique et sain en éliminant les cellules mortes qui absorbent et diffusent la lumière qui frappe votre visage, ce qui rend votre teint plus terne. Il ne s'agit que d'une seule nuit dans la méthode car votre peau se desquame et s'exfolie naturellement au fil du temps. Une exfoliation excessive peut endommager la peau et provoquer des irritations, une sécheresse, etc.

Skincycling pour les peaux normales

Première Nuit, exfoliation

ÉTAPE 2

Exfoliation Profonde

JUST Acide Glycolique
ÉTAPE 3

Apaisement Doux

JUST Acide Aminé de Collagène

Nous recommandons de commencer le cycle avec notre JUST NETTOYANT SQUALANE. La formule est sans parfum, et c'est une solution parfaite pour préparer la peau à l'exfoliation. La deuxième étape consiste à exfolier la peau avec une solution de peeling chimique comme notre JUST ACIDE GLYCOLIQUE. Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer le cycle avec un exfoliant doux comme notre JUST ACIDE LACTIQUE ou JUST ACIDE MANDÉLIQUE. Respectez scrupuleusement la méthode d'application de la solution de peeling choisie. Après avoir exfolié la peau, vous devez la calmer avec un traitement lissant/apaisant.


Deuxième Nuit, récupération

ÉTAPE 2

Inhibition du Rétinol

JUST Retinol au Squalane
ÉTAPE 3

Hydratez en Profondeur

JUST Niacinamide 10%

Cette nuit est concentrée sur les rétinoïdes, qui sont des dérivés de la vitamine A pouvant aider à réduire l'apparence des rides et ridules. Nettoyez et préparez la peau avec JUST ACIDE HYALURONIQUE 3% et JUST TONIQUE AU RÉTINOL pour l'étape suivante : Apporter à la peau de la vitamine A avec notre sérum JUST RÉTINOL DANS LE SQUALANE. Pour fixer l'ingrédient actif dans la peau après 10-20 min, poursuivez avec notre sérum JUST NIACINAMIDA 10%. *Vous pouvez interchanger les étapes 2 et 3 si nécessaire. **Utilisez une protection solaire le matin.


Troisième et Quatrième Nuit, récupération

ÉTAPE 1

Nettoyage

JUST d'Acide Hyaluronique 3%
ÉTAPE 2

Inhibition du Rétinol

JUST Huile d'Onagre & Squalane


Ces nuits sont aussi importantes que les deux précédentes. Pendant celles-ci, la peau doit être maintenue propre et hydratée. Nous recommandons d'utiliser REVOX B77 JUST ACIDE HYALURONIQUE 3% pour nettoyer la peau et REVOX B77 JUST EHUILE D'ONAGRE & SQUALANE pour l'hydrater et la nourrir en même temps.

Skincycling pour les peaux sensibles

Première Nuit, exfoliation

ÉTAPE 1

Nettoyage

JUST Nettoyant Squalane
ÉTAPE 3

Apaisement en Douceur

JUST Acide Aminé de Collagène

Nous recommandons de commencer le cycle avec notre nettoyant JUST NETTOYANT SQUALANE. La formule est sans parfum, et c'est une solution parfaite pour préparer la peau à l'exfoliation. La deuxième étape consiste à exfolier la peau avec une solution de peeling chimique comme notre JUST ACIDE GLYCOLIQUE. Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer le cycle avec un exfoliant doux comme notre JUST ACIDE LACTIQUE ou JUST ACIDE MANDÉLIQUE. Respectez scrupuleusement la méthode d'application de la solution de peeling choisie. Après avoir exfolié la peau, vous devez la calmer avec un traitement lissant/apaisant.


Deuxième Nuit, récupération

ÉTAPE 1

Nettoyage

JUST Nettoyant Squalane
ÉTAPE 2

Hydratation en Profondeur

JUST
Niacinamide 10%
ÉTAPE 3

Apaisement Doux

JUST Collagène Marin + Ha

Nettoyez et préparez la peau avec JUST NETTOYANT SQUALANE pour l'étape suivante : hydratez-la en profondeur avec notre sérum JUST NIACINAMIDE 10%. Pour fixer l'hydratation, après 10-20 minutes, appliquez ensuite notre sérum JUST COLLAGÈNE MARIN + HA.


Troisième et Quatrième Nuit, récupération

ÉTAPE 1

Nettoyage

JUST Nettoyant Squalane
ÉTAPE 2

Nourrir et Hydrater en Profondeur

JUST Huile d'Onagre & Squalane


Ces nuits sont aussi importantes que les deux précédentes. Tout au long de celles-ci, la peau doit être maintenue propre et hydratée. Nous vous recommandons d'utiliser JUST NETTOYANT SQUALANE pour nettoyer la peau et JUST HUILE D'ONAGRE & SQUALANEE pour l'hydrater et la nourrir en même temps.

Skincycling pour les peaux normales
Achetez le set de 7 produits avec -20% OFF

ACHETEZ MAINTENANT !

Skincycling pour les peaux sensibles
Achetez le set de 5 produits avec -20% OFF

ACHETEZ MAINTENANT !

Skincycling it's a four-night cycling method: exfoliation night, retinoid night, recovery night, recovery night, and repeat. You will get the most out of the active ingredients in your skin-care products while minimizing irritation by building in those needed recovery nights.
Revox glycolic acid 20%

How does
Skincycling work?

Skincycling is a simple method where you rotate your nighttime skincare products throughout the week to optimize results and avoid irritation or damage to the skin.

Why should I try the Skincycling method?

Skincycling is suitable for any skin type because it includes “recovery” nights and can be especially helpful for those with sensitive skin. Skin Cycling is beneficial for people that are beginners in using exfoliating serums or retinoids, have sensitive skin, or have different skin conditions. The method is not something new, but there’s a reason why skin cycling has become a trend now as customers have begun to realize that using a lot of products doesn’t always equate to healthier or better-looking skin.

Why the Exfoliation is only one night?

Exfoliation helps your skin achieve that beautiful and healthy glow by removing the dead skin cells that absorb and scatter the light hitting your face, causing you to have a duller complexion. It is only one night in the method because your skin naturally sloughs off and exfoliates over time. Over-exfoliation can damage the skin, causing irritation, dryness and etc.

Skincycling for normal skin

First Night, exfoliantion

STEP 1

Cleansing

JUST 3% Hyaluronic Acid Wash
STEP 2

Deep Exfoliation

JUST Glycolic Acid
STEP 3

Gentle Soothing

JUST Collagen Amino Acid

We recommend starting the cycle with our JUST SQUALANE CLEANSER. The formula is fragrance-free, and it's a perfect solution to prepare the skin for exfoliation. The second step is to exfoliate the skin with a chemical peeling solution as our JUST GLYCOLIC ACID. If you are a beginner, you can start the cycle with a mild exfoliator as our JUST LACTIC ACID or JUST MANDELIC ACID. Strictly observe the method of application of the selected peeling solution. After exfoliating the skin, you need to calm it with a smoothing/soothing treatment.


Second Night, recovery

STEP 2

Retinol Inhibiton

JUST Retinol in Squalane
STEP 3

Deeply Moisturise

JUST Niacinamide 10%

This night is concentrated on retinoids, which are vitamin A derivatives that can help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Cleanse and prepare the skin with JUST 3% HYALURONIC ACID WASH and JUST RETINOL TONIC for the next step: Supplying the skin with vitamin A with our JUST RETINOL IN SQUALANE serum. To lock the active ingredient in the skin after 10-20 min, follow with our JUST NIACINAMIDE 10% serum. *You can interchange steps 2 and 3 if needed. **Use sunscreen protection in the morning.


Third & Fourth Night, recovery

STEP 1

Cleansing

JUST 3% Hyaluronic Acid Wash
STEP 2

Retinol Inhibiton

Evening Primrose & Squalane


These nights are as important as the previous two. Through them, the skin should be kept clean and hydrated. We recommend using REVOX B77 JUST 3% HYALURONIC ACID WASH to clean the skin and REVOX B77 JUST EVENING PRIMROSE & SQUALANE to hydrate and nourish it at the same time.

Skincycling for sensitive skin

First Night, exfoliantion

STEP 1

Cleansing

JUST Squalane Cleanser
STEP 3

Gentle Soothing

JUST Collagen Amino Acid

We recommend starting the cycle with our JUST SQUALANE CLEANSER. The formula is fragrance-free, and it's a perfect solution to prepare the skin for exfoliation. The second step is to exfoliate the skin with a chemical peeling solution as our JUST GLYCOLIC ACID. If you are a beginner, you can start the cycle with a mild exfoliator as our JUST LACTIC ACID or JUST MANDELIC ACID. Strictly observe the method of application of the selected peeling solution. After exfoliating the skin, you need to calm it with a smoothing/soothing treatment.


Second Night, recovery

STEP 1

Cleansing

JUST Squalane Cleanser
STEP 2

Deep Hydration

JUST Niacinamide 10%
STEP 3

Gentle Soothing

JUST Marine Collagen + Ha

Cleanse and prepare the skin with JUST SQUALANE CLEANSER for the next step: deeply moisturize the skin with our JUST NIACINAMIDE 10% serum. To lock the moisture in, after 10-20 min, follow with our JUST MARINE COLLAGEN + HA serum.


Third & Fourth Night, recovery

STEP 1

Cleansing

JUST Squalane Cleanser
STEP 2

Deep nourishment & hydration

Evening Primrose & Squalane


These nights are as important as the previous two. Through them, the skin should be kept clean and hydrated. We recommend using JUST SQUALANE CLEANSER to clean the skin and JUST EVENING PRIMROSE & SQUALANE to hydrate and nourish it at the same time.

Skincycling for normal skin
Buy the set of 7 products with -20% OFF

SHOP NOW!

Skincycling for sensitive skin
Buy the set of 5 products with -20% OFF

SHOP NOW!