Acide Salicylique 2 % pour le Cuir Chevelu
Acide Salicylique 2 % pour le Cuir Chevelu
Acide Salicylique 2 % pour le Cuir Chevelu
    JUST

    Acide Salicylique 2 % pour le Cuir Chevelu

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST SALICYLIC ACID 2% FOR SCALP est un sérum clarifiant pour les peaux grasses à tendance acnéique de la tête. Le BHA efficace à 2 % exfolie et purifie en douceur le cuir chevelu, aidant à contrôler la production excessive de sébum tout en traitant l'acné de la tête. Formulé avec de l'huile d'arbre à thé apaisante ainsi que de la bétaïne hydratante, le sérum agit pour un cuir chevelu et des cheveux plus frais et plus sains. La formule légère sans silicone pénètre le cuir chevelu sans laisser de sensation grasse. Ce produit cible le cuir chevelu sujet à l'acné et est bénéfique pour tous les types de cheveux.

      Mode d'emploi : Appliquer 6 à 7 gouttes sur le cuir chevelu sec avec des mouvements de massage doux. Laisser agir 15 à 20 minutes, puis laver à l'eau tiède et un shampooing doux. Utiliser une fois par semaine ou au besoin.

      Attention : Une intolérance individuelle à l'un des ingrédients est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit. Avant la première utilisation, effectuez un test de sensibilité. Ne pas appliquer sur le cuir chevelu sensible, irrité, enflammé, qui pèle ou trop frotté. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, rincez immédiatement le produit avec de l'eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin. Éviter le contact visuel. En cas de contact du produit avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.

      Ingrédients : Eau / Aqua, Propylène Gycol, Salicylate de Sodium, Glycérine, Bétaïne, Ethoxydiglycol, Provitamine B5 / Panthénol, Huile de Tea Tree / Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cocamidopropyl Betaine, Polysorbate 20, Hydroxyéthylcellulose, Phénoxyéthanol, EDTA Disodique, Acide Citrique.

      Détails
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Salicylic Acid 2% for Scalp
Salicylic Acid 2% for Scalp
Salicylic Acid 2% for Scalp
    JUST

    Salicylic Acid 2% for Scalp

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST SALICYLIC ACID 2% FOR SCALP is a clarifying serum for oily, acne-prone skin of the head. The effective 2% BHA gently exfoliates and purifies the scalp, helping control the excessive sebum production while also dealing with head acne. Formulated with calming Tea Tree Oil as well as moisturizing Betaine, the serum works for a fresher, healthier scalp and hair. The light silicone-free formula penetrates the scalp without leaving a greasy sensation. This product targets acne-prone scalp, and is beneficial for all hair types.

      Directions: Apply 6-7 drops onto dry scalp with gentle massage movements. Leave on for 15-20 minutes, then wash off with lukewarm water and a mild shampoo. Use once weekly or as needed.

      Caution: Individual intolerance to any of the ingredients is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product. Before the first use, perform a sensitivity test. Do not apply on sensitive, irritated, inflamed, peeling, or over-scrubbed scalp. If you feel a pricking or burning sensation, wash off the product immediately with water. If the burning sensation continues, seek medical advice. Avoid contact with eyes. In case of the product gets into the eyes, rinse immediately with plenty of water.

      Ingredients: Water / Aqua, Propylene Gycol, Sodium Salicylate, Glycerin, Betaine, Ethoxydiglycol, Provitamin B5 / Panthenol, Tea Tree Oil / Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cocamidopropyl Betaine, Polysorbate 20, Hydroxyethylcellulose, Phenoxyethanol, Disodium EDTA, Citric Acid.

      Details
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Reviews

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review