Acide Salicylique 2%
Acide Salicylique 2%
Acide Salicylique 2%
    JUST

    Acide Salicylique 2%

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST SALICYLIC ACID 2% est une solution peeling pour le visage.

      L'acide salicylique est un acide bêta-hydroxy (BHA), dérivé de sources naturelles telles que l'écorce de saule, les feuilles de gaulthérie ou l'écorce de bouleau doux. L'acide salicylique est un exfoliant efficace, qui a la capacité de pénétrer la peau grasse et les pores obstrués pour un nettoyage en profondeur. L'acide agit pour éliminer les cellules mortes de la peau et l'excès de sébum, ce qui aide à révéler une peau plus fraîche et plus uniforme.

      Ce produit cible les peaux inégales et/ou sujettes aux éruptions cutanées.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes le soir sur une peau propre et complètement sèche, en évitant le contour des yeux, et masser doucement jusqu'à absorption complète. Attendez qu'il sèche avant d'appliquer le produit suivant.

      Combinez avec: REVOX B77 JUST Argan Oil 100%, REVOX B77 JUST Blend Oil ou REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% dans le cadre de votre routine beauté, pour nourrir et protéger la peau du dessèchement excessif.

      Ne pas combiner avec : d'autres acides directs.

      Ingrédients : Eau / Aqua, Propylène Glycol, Salicylate de Sodium, Acide Salicylique, Gomme Xanthane, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phénoxyéthanol, Hydroxyde de Potassium, EDTA Disodique.

      Attention : ne pas utiliser sur une peau sensible, qui pèle ou qui est abîmée. Pour éviter une absorption excessive de l'acide salicylique par la peau, ne frottez pas ou n'exfoliez pas la peau avant d'utiliser l'acide salicylique REVOX B77 JUST 2 %. Il est recommandé d'éviter l'exposition directe au soleil et d'utiliser un écran solaire lors de l'utilisation de l'acide salicylique. Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit.

      Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité : appliquer 1 à 2 gouttes du produit sur une petite zone au creux du coude. Si aucune irritation ne se développe après 24 heures, le produit peut être utilisé en toute sécurité. Ne pas appliquer sur une peau enflammée, brûlée par le soleil ou irritée. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à grande eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin.

      Détails
      Salicylic Acid. 
      Deep pore cleansing / Combating acne / Balancing out sebum / Treating pimples. 
      Acne-prone skin. 
      PM, after after cleansers and before hydrators or oil-based products Use as a spot treatment as needed. 
      SPF in the AM required / No combining with other exfoliants & Retinol. 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 6 reviews Write a review

Salicylic Acid 2%
Salicylic Acid 2%
Salicylic Acid 2%

    Salicylic Acid 2%

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST SALICYLIC ACID 2% is a peeling solution for face.

      Salicylic Acid is a Beta Hydroxy Acid (BHA), derived from natural sources such as willow tree bark, wintergreen leaves, or sweet birch bark. Salicylic Acid is an effective exfoliant, which has the ability to penetrate oily skin and clogged pores for a deep cleansing. The Acid works towards removing dead skin cells and excessive sebum, which helps reveal fresher, more even-toned skin.

      This product targets uneven and/or prone to outbreaks skin.

      Directions: Apply 4-5 drops in the evening to clean and completely dry skin, avoiding the eye area, and massage gently until fully absorbed. Wait until it dries before applying the next product.

      Combine with: REVOX B77 JUST Argan Oil 100%, REVOX B77 JUST Blend Oil, or REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% as part of your beauty routine, to nourish and protect the skin from overdrying.

      Do not combine with: other direct acids.

      Ingredients: Water / Aqua, Propylene Glycol, Sodium Salicylate, Salicylic Acid, Xanthan Gum, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phenoxyethanol, Potassium Hydroxide, Disodium EDTA.

      Caution: Do not use on sensitive, peeling, or damaged skin. To prevent too much skin absorption of Salicylic Acid, don’t scrub or over-exfoliate the skin prior to using REVOX B77 JUST Salicylic Acid 2%. It is recommended to avoid direct sun exposure and use sunscreen while using Salicylic Acid. Individual intolerance to the product is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product.

      Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test: apply 1-2 drops of the product to a small area in the crook of the elbow. If no irritation is developed after 24 hours, the product is safe to use. Do not apply to inflamed, sunburned, or irritated skin. If you feel a pricking or burning sensation, the product must be washed off immediately with plenty of water. If the burning sensation continues, seek medical advice.

      Reviews