Rétinol dans le Squalane
Rétinol dans le Squalane
Rétinol dans le Squalane
    JUST

    Rétinol dans le Squalane

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST RETINOL IN SQUALANE est une solution sans eau de Rétinol pur pour le visage et le cou. Le rétinol est l'un des ingrédients anti-âge les plus puissants dont il a été prouvé qu'il favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Il aide à revitaliser la peau, contribuant à son apparence plus saine. Il stimule également la production de collagène, qui contribue à réduire les signes visibles du vieillissement. L'huile de squalane procure une hydratation profonde, laissant la peau repulpée et douce. Il aide à améliorer l'élasticité, la souplesse et la douceur de la peau. La texture de la solution est légère, non grasse et rapidement absorbée. Ce produit cible les signes visibles du vieillissement cutané tels que les ridules, les rides et le relâchement. Il est particulièrement bénéfique pour les peaux matures, ainsi que pour les peaux ternes et fatiguées. Combinez avec REVOX B77 JUST Niacinamide 10 % dans le cadre de votre routine beauté quotidienne.

      Mode d'emploi : Appliquer 2 à 4 gouttes le soir sur une peau propre et complètement sèche, en évitant le contour des yeux, et masser doucement. Attendez que la peau sèche avant d'appliquer le produit suivant. Utiliser comme nourriture de nuit au lieu d'hydratants ou de traitements à l'huile.

      Ingrédients / Ingrédients : triglycéride caprylique/caprique, squalane, palmitate de vitamine A/palmitate de rétinyle, acétate de vitamine E/acétate de tocophéryle.

      Attention : ne pas combiner avec des huiles pures pour éviter une peau trop grasse. Ne pas combiner avec d'autres rétinoïdes ou acides directs pour éviter les irritations. Les rétinoïdes peuvent rendre la peau plus sensible aux rayons UV. Évitez l'exposition directe au soleil et utilisez une protection solaire. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur une peau irritée ! Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'irritation ou de rougeur excessive, cesser l'utilisation. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. Si aucune irritation ne se développe après 24 heures, le produit peut être utilisé en toute sécurité.

      Détails
      Retinol / Squalane / Vitamin E 
      Everyone with uncompromised and not too sensitive skin. 
      Dry and dull skin, mature skin.. 
      Few times a week, PM, after cleansers 
      SPF in the AM required / No combining with exfoliants, oils & other Retinol products 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 3 reviews Write a review

Retinol in Squalane
Retinol in Squalane
Retinol in Squalane

    Retinol in Squalane

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST RETINOL IN SQUALANE is a water-free solution of pure Retinol for face and neck. Retinol is one of the most potent anti-aging ingredients that is proven to promote skin cell renewal. It helps revitalize skin, contributing to its healthier appearance. It also boosts Collagen production, which works towards reducing visible signs of aging. Squalane Oil provides deep hydration, leaving skin plump and soft. It helps to improve the skin’s elasticity, suppleness, and smoothness. The texture of the solution is light, non-greasy, and quickly absorbed. This product targets visible signs of skin aging such as fine lines, wrinkles, and sagging. It is particularly beneficial for mature skin, as well as dull, tired-looking skin. Combine with REVOX B77 JUST Niacinamide 10 % as part of your daily beauty routine.

      Directions: Apply 2-4 drops in the evening onto clean and completely dry skin, avoiding the eye area, and massage gently. Wait until the skin dries before applying the next product. Use as night nourishment instead of moisturizers or oil treatments.

      Ingredients / Ingredientes: Caprylic/Capric Triglyceride, Squalane, Vitamin A Palmitate / Retinyl Palmitate, Vitamin E Acetate / Tocopheryl Acetate.

      Caution: Do not combine with Pure Oils to prevent excessive oiliness of the skin. Do not combine with other Retinoids or Direct Acids to avoid irritation. Retinoids can make the skin more sensitive to UV radiation. Avoid direct sun exposure and use sun protection. Avoid contact with the eyes. Do not use on irritated skin! Individual intolerance to the product is possible. If irritation or excessive redness occurs, discontinue use. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If no irritation is developed after 24 hours, the product is safe to use.

      Reviews