Acide Mandélique 10% + HA
Acide Mandélique 10% + HA
Acide Mandélique 10% + HA
    JUST

    Acide Mandélique 10% + HA

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST MANDELIC ACID 10% + HA est un sérum pour le visage et le cou qui procure une exfoliation douce de la peau. L'acide mandélique est un acide alpha-hydroxy aromatique dérivé d'amandes amères et est plus doux que les autres AHA tels que l'acide glycolique. Il agit pour éliminer les cellules mortes de la peau, révélant une peau plus fraîche et améliorant sa texture. En participant à la synthèse du Collagène, l'Acide aide à réduire les effets du vieillissement prématuré sur la peau. Le produit cible la texture rugueuse de la peau, les pores dilatés de la peau, les ridules et les rides. Il convient aux peaux sensibles et à tendance acnéique. Combinez avec REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% dans le cadre de votre routine beauté quotidienne.

      Mode d'emploi : Appliquer 2 à 4 gouttes le soir sur une peau propre et complètement sèche, en évitant le contour des yeux, et masser doucement. Attendez que la peau sèche avant d'appliquer le produit suivant. Utiliser avant les hydratants ou les traitements à l'huile.

      Ingrédients/Ingrédients : Eau/Aqua, acide mandélique, triéthanolamine, propylène glycol, hyaluronate de sodium, phénoxyéthanol, hydroxyéthylcellulose.

      Attention : Ne pas combiner avec d'autres acides directs (AHA, BHA) ou rétinoïdes pour éviter une exfoliation excessive et une irritation de la peau. Ne pas utiliser sur une peau enflammée, irritée, brûlée par le soleil ou endommagée. Évitez l'exposition directe au soleil et utilisez une protection solaire, pendant et une semaine après l'utilisation de REVOX B77 JUST MANDELIC ACID 10% + HA. Une intolérance individuelle au produit est possible. En cas d'inconfort, arrêtez de l'utiliser. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. Si aucune irritation ne se développe après 24 heures, le produit peut être utilisé en toute sécurité. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à grande eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin.

      Détails
      Mandelic Acid / Hyaluronic Acid. 
      Very gentle peeling / Resurfacing / Evening out skin tone & texture. 
      Dry and dull skin, with signs of aging. 
      PM, after cleansers and before hydrators or oil-based products. 
      NB 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 3 reviews Write a review

Mandelic Acid 10% + HA
Mandelic Acid 10% + HA
Mandelic Acid 10% + HA

    Mandelic Acid 10% + HA

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST MANDELIC ACID 10% + HA is a serum for face and neck that provides mild exfoliation of the skin. Mandelic Acid is an aromatic Alpha Hydroxy Acid derived from bitter almonds and is gentler than other AHAs such as the Glycolic Acid. It works to remove dead skin cells, revealing fresher skin and improving its texture. By participating in the Collagen synthesis, the Acid helps reduce the effects of premature aging on the skin. The product targets rough skin texture, large skin pores, fine lines, and wrinkles. It is suitable for sensitive and acne-prone skin. Combine with REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% as part of your daily beauty routine.

      Directions: Apply 2-4 drops in the evening onto clean and completely dry skin, avoiding the eye area, and massage gently. Wait until the skin dries before applying the next product. Use before moisturizers or oil treatments.

      Ingredients/ Ingredientes: Water / Aqua, Mandelic Acid, Triethanolamine, Propylene Glycol, Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol, Hydroxyethyl Cellulose.

      Caution: Do not combine with other Direct Acids (AHAs, BHAs) or Retinoids to avoid over-exfoliation and irritation of the skin. Do not use on inflamed, irritated, sunburned, or damaged skin. Avoid direct sun exposure and use sun protection, both during and a week after using REVOX B77 JUST MANDELIC ACID 10% + HA. Individual intolerance to the product is possible. If discomfort occurs, cease using it. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If no irritation is developed after 24 hours, the product is safe to use. If you feel a pricking or burning sensation, the product must be washed off immediately with plenty of water. If the burning sensation continues, seek medical advice.

      Reviews

      Customer Reviews

      Based on 1 review Write a review