Caféine 5%
Caféine 5%
Caféine 5%
    JUST

    Caféine 5%

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST CAFFEINE 5% est un sérum contour des yeux.

      La caféine est un antioxydant puissant qui aide à lutter contre les dommages des radicaux libres, les effets des rayons UV et la pollution. En plus d'être un antioxydant, la caféine a un effet tenseur sur la peau lorsqu'elle est appliquée par voie topique. Cela aide à réduire l'apparence des yeux gonflés et des cernes.

      Ce sérum est enrichi en extrait de thé vert pour soutenir la protection antioxydante contre les polluants environnementaux. Le thé vert apaise la peau et aide à maintenir son apparence jeune.

      Le produit cible les yeux gonflés, les cernes sous les yeux, la peau fatiguée et terne.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes le matin sur une peau nettoyée et complètement sèche autour des yeux et tapoter doucement jusqu'à absorption. Attendez qu'il sèche avant d'appliquer le produit suivant. Utiliser avant les hydratants et les traitements à l'huile.

      Combinez avec : REVOX B77 JUST Acide Hyaluronique 5% pour garder la peau hydratée dans le cadre de votre routine beauté quotidienne.

      Ingrédients : Eau/Aqua, Caféine, Propylène Glycol, Extrait de Feuille de Thé Vert/Extrait de Feuille de Camellia Sinensis, Gomme Xanthane, Phénoxyéthanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Disodium EDTA.

      Attention : Evitez d'utiliser REVOX B77 JUST Caféine 5% le soir pour éviter la déshydratation de la peau. Une intolérance individuelle au produit est possible. Avant la première application, il est recommandé d'effectuer un test de sensibilité. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit.

      Détails
      Caffeine / Green Tea Leaf Extract 
      Everyone. 
      Tired-looking skin under the eyes, dry and dull skin. 
      AM, after cleansing and before other products 
      n/a 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 4 reviews Write a review

Caffeine 5%
Caffeine 5%
Caffeine 5%

    Caffeine 5%

    €5,99
      Description

      REVOX B77 JUST CAFFEINE 5% is an eye contour serum.

      Caffeine is a powerful antioxidant, which helps fight free-radical damage, the effects of UV light and pollution. In addition to being an antioxidant, Caffeine has a tightening effect on the skin when applied topically. This helps reduce the appearance of puffy eyes and dark circles.

      This serum is enriched with Green Tea Extract to support the antioxidant protection against environmental pollutants. Green Tea soothes the skin and helps maintain its youthful appearance.

      The product targets puffy eyes, dark circles under the eyes, tired and dull skin.

      Directions: Apply 4-5 drops in the morning to cleansed and completely dry skin around the eyes and gently tap until absorbed. Wait until it dries before applying the next product. Use before moisturizers and oil treatments.

      Combine with: REVOX B77 JUST Hyaluronic Acid 5% to keep the skin hydrated as part of your daily beauty routine.

      Ingredients: Water / Aqua, Caffeine, Propylene Glycol, Green Tea Leaf Extract / Camellia Sinensis Leaf Extract, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Disodium EDTA.

      Caution: Avoid using REVOX B77 JUST Caffeine 5% in the evening to prevent dehydration of the skin. Individual intolerance to the product is possible. Before the first application, it is recommended to perform a sensitivity test. If discomfort occurs, discontinue use of the product.

      Reviews