Blonde Boosting Shampoo. Étape 4B
    PLEX

    Blonde Boosting Shampoo. Étape 4B

    €10,95
      Description

      REVOX B77 PLEX BLONDE BOOST SHAMPOO est une édition blonde exclusive de la 4ème étape du système avancé de reconstruction capillaire REVOX B77 PLEX. Ce shampooing de niveau professionnel neutralise les tons jaunes ou cuivrés indésirables, rehaussant les nuances blondes brillantes sans rendre les cheveux violets ou gris. Formulé pour maintenir l'équilibre optimal entre l'hydratation et les protéines, il nettoie en douceur, fortifie et réhydrate les mèches colorées assoiffées. Les cheveux éclaircis deviennent luxueusement brillants, polis et faciles à coiffer.

      Sans sulfate. Sans danger pour la couleur et bénéfique pour tous les types de cheveux.

      Mode d'emploi : Utilisez-le une fois par semaine, idéalement après avoir rincé REVOX B77 PLEX HAIR PERFECTING TREATMENT de vos cheveux. 1. Mettez des gants de protection. Appliquez une quantité suffisante de shampooing sur les cheveux et le cuir chevelu mouillés, en massant bien pour faire mousser sur toute la longueur. 2. Laissez agir 1 à 3 minutes, selon le résultat souhaité, puis rincez abondamment à l'eau tiède. 3. Poursuivez avec REVOX B77 PLEX BOND CARE CONDITIONER.

      Ingrédients/ Ingrédients : Eau/Aqua, Sodium Cocoyl Isethionate, Lauroyl/

      Myristoyl Méthyl Glucamide, Coco-Bétaïne, Cocamide DEA, Coco-Glucoside, Glycérine, Polyquaternium-7, Kératine Hydrolysée, Provitamine B5/Panthénol, Propylène Glycol, Collagène Acides Aminés, Polyquaternium-10, Acide Violet 43, Fragrance/Parfum, PEG- 160 Triisostéarate de sorbitan, hydantoïne DMDM, chlorure de sodium, acide citrique, EDTA tétrasodique, phénoxyéthanol, sorbate de potassium.

      Détails
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Blonde Boosting Shampoo. Step 4B
    PLEX

    Blonde Boosting Shampoo. Step 4B

    €10,95
      Description

      REVOX B77 PLEX BLONDE BOOST SHAMPOO is an exclusive blonde edition of the 4th step in the advanced REVOX B77 PLEX Hair Rebuilding System. This professional-level shampoo neutralizes unwanted yellow or brassy tones, enhancing bright blonde shades without turning hair purple or gray. Formulated to maintain the optimal balance of moisture & protein, it gently cleanses, fortifies, and rehydrates thirsty color-treated strands. The lightened hair gets luxuriously shiny, polished, and easily manageable.

      Sulfate-free. Color-safe & beneficial for all hair types.

      Directions: Use it once a week, ideally after rinsing REVOX B77 PLEX HAIR PERFECTING TREATMENT from your hair. 1. Put on protective gloves. Apply enough amount of the shampoo onto wet hair and scalp, massaging it well to lather all along the lengths. 2. Leave it for 1-3 minutes, depending on the desired result, then rinse thoroughly with lukewarm water. 3. Follow with REVOX B77 PLEX BOND CARE CONDITIONER.

      Ingredients: Water / Aqua, Sodium Cocoyl Isethionate, Lauroyl/ Myristoyl Methyl Glucamide, Coco-Betaine, Cocamide DEA, Coco-Glucoside, Glycerin, Polyquaternium-7, Hydrolyzed Keratin, Provitamin B5 / Panthenol, Propylene Glycol, Collagen Amino Acids, Polyquaternium-10, Acid Violet 43, Fragrance / Parfum, PEG-160 Sorbitan Triisostearate, DMDM Hydantoin, Sodium Chloride, Citric Acid, Tetrasodium EDTA, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate.

      Details
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Reviews

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review