Ensemble Éclaircissant pour la Peau
Ensemble Éclaircissant pour la Peau
Ensemble Éclaircissant pour la Peau
Ensemble Éclaircissant pour la Peau
    JUST

    Ensemble Éclaircissant pour la Peau

    €24,95
      Description

      REVOX B77 JUST SKIN BRIGHTENING SET

      REVOX B77 JUST SQUALANE CLEANSER est un démaquillant et démaquillant pour le visage. Cette formule fondante douce est à base de Squalane pour un nettoyage doux mais efficace. Il dissout les accumulations quotidiennes d'huile et de saleté ainsi que les résidus de SPF et de maquillage du visage sans dessécher la peau. Il laisse une sensation de propreté, d'apaisement et d'équilibre. Le produit convient à tous les types de peau et est particulièrement bénéfique pour les peaux sèches et déshydratées.

      Mode d'emploi : Distribuer une quantité suffisante de produit et le frotter entre vos mains pour le réchauffer. Massez sur la peau sèche du visage pendant une minute, en évitant le contact direct avec les yeux. Rincez abondamment à l'eau tiède.

      Ingrédients / Ingrédients : Eau / Aqua, Squalane, Isododécane (et) Dimethicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Ethylhexyl Stearate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Isopropyl Myristate, Phenoxyethanol, Apple Juice / Pyrus Jus de Malus, Jus de Citron Vert / Jus de Citrus Aurantifolia, Jus de Kiwi / Jus de Fruit d'Actinidia Chinensis, Acide Citrique, Benzoate de Sodium, Sorbate de Potassium.

      REVOX B77 JUST CAFFEINE 5% est un sérum contour des yeux. La caféine est un antioxydant puissant qui aide à lutter contre les dommages des radicaux libres, les effets des rayons UV et la pollution. En plus d'être un antioxydant, la caféine a un effet tenseur sur la peau lorsqu'elle est appliquée par voie topique. Cela aide à réduire l'apparence des yeux gonflés et des cernes. Ce sérum est enrichi en extrait de thé vert pour soutenir la protection antioxydante contre les polluants environnementaux. Le thé vert apaise la peau et aide à maintenir son apparence jeune. Le produit cible les yeux gonflés, les cernes sous les yeux, la peau fatiguée et terne.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes le matin sur une peau nettoyée et complètement sèche autour des yeux et tapoter doucement jusqu'à absorption. Attendez qu'il sèche avant d'appliquer le produit suivant. Utiliser avant les hydratants et les traitements à l'huile.

      Ingrédients / Ingrédients : Eau / Aqua, Caféine, Propylène Glycol, Extrait de Feuille de Thé Vert / Extrait de Feuille de Camellia Sinensis, Gomme Xanthane, Phénoxyéthanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, EDTA disodique.

      REVOX B77 JUST VITAMIN C 20% est un sérum antioxydant pour le visage et le cou. Les radicaux libres peuvent décomposer le collagène dans la peau et permettre l'affaissement et la formation de rides. La vitamine C est un puissant ingrédient anti-âge, offrant à la peau une protection antioxydante contre les radicaux libres et les facteurs environnementaux externes. La vitamine C aide à réduire l'intensité des rides et des taches brunes, clarifie et illumine le teint. Ce sérum est enrichi en extrait d'aloe vera et en extrait de thé vert pour renforcer ses propriétés antioxydantes. Le produit cible la pigmentation, le teint irrégulier et les signes du vieillissement.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes le matin sur une peau propre et sèche et masser doucement jusqu'à absorption. Attendez qu'il sèche avant d'appliquer le produit suivant.

      Ingrédients / Ingrédients : Eau / Aqua, Vitamine C / Acide Ascorbique, Hydroxyde de Potassium, Propylène Glycol, Extrait de Feuille d'Aloe Vera / Extrait de Feuille d'Aloe Barbadensis, Extrait de Feuille de Thé Vert / Extrait de Feuille de Camellia Sinensis, Phénoxyéthanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Éther de glycol, gomme de xanthane, EDTA disodique.

      REVOX B77 JUST GLYCOLIC ACID 20% est une solution tonifiante pour le visage et le cou. L'acide glycolique est l'un des acides alpha-hydroxy (AHA) les plus efficaces et les plus couramment utilisés. Ses molécules sont les plus petites parmi les AHA, il est donc capable de pénétrer la peau et d'être mieux absorbé. Il agit en brisant les liens entre les vieilles cellules de la peau et en les libérant, afin qu'elles puissent être exfoliées. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, il aide à accélérer le processus de renouvellement de la peau, apportant une nouvelle peau fraîche à la surface, qui paraît plus jeune et plus rosée. Ne pas combiner avec d'autres acides directs ou de la vitamine A pour éviter un dessèchement excessif et/ou une irritation.

      Mode d'emploi : Appliquer 4 à 5 gouttes le soir sur une peau propre et complètement sèche, en évitant le contour des yeux, et masser doucement. Après 10-15 min, rincer abondamment à l'eau. Attendez que la peau sèche avant d'appliquer le produit suivant.

      Ingrédients / Ingrédients : Eau / Aqua, Acide Glycolique, Propylène Glycol, Hydroxyde de Potassium, Gomme Xanthane, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phénoxyéthanol, EDTA disodique.

      COMMENT CONSTRUIRE VOTRE ROUTINE DE SOIN DE LA PEAU AVEC CET ENSEMBLE ?

      ÉTAPE 1 Nettoyage en douceur. Le matin, commencez par JUST SQUALANE CLEANSER pour éliminer toutes les impuretés et les accumulations d'huile accumulées pendant la nuit. Résultat : votre visage du matin est propre, hydraté et lisse. La peau est confortable, non dépouillée, et elle est prête à absorber le reste de vos produits de soin éclaircissants.

      ÉTAPE 2 Tonification du contour des yeux. Ensuite, tapotez doucement quelques gouttes de JUST CAFFEINE 5% sur la zone sous les yeux. Utiliser comme indiqué uniquement le matin. Résultat : les poches et les cernes sont visiblement atténués. La peau sous les yeux semble ferme, tonique et lumineuse, donnant à tout votre visage une apparence plus éveillée et illuminée.

      ÉTAPE 3 Eclaircissement du teint. Enfin, massez quelques gouttes du puissant sérum antioxydant JUST VITAMIN C 20%. Utilisez comme indiqué le matin pour améliorer l'efficacité de votre FPS*. Le résultat : la peau devient instantanément fraîche, éclatante et prête pour la journée. Avec le temps, les taches pigmentées sont visiblement atténuées, ce qui rend votre teint clair et uniforme.

      ÉTAPE 4 Gommage du soir. Le soir (de préférence après avoir démaquillé et débarrassé les impuretés avec JUST SQUALANE CLEANSER) quelques fois par semaine ou selon les besoins, offrez à votre peau un peeling efficace avec JUST ACIDE GLYCOLIQUE 20%. Utiliser comme indiqué avec rinçage*. Résultat : les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores et rendent la texture de la peau rugueuse sont éliminées. La peau est visiblement renouvelée, avec une clarté améliorée et un éclat accru.

      *Pensez à toujours mettre une protection solaire avant de partir le matin. Essayez REVOX B77 JUST DAILY SUN SHIELD avec acide hyaluronique et SPF 50+. UNE ROUTINE DE SOIN POUR LA PEAU TERNE ET FATIGUÉE

      Détails
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Skin Brightening Set
Skin Brightening Set
Skin Brightening Set
Skin Brightening Set
Sold Out
    JUST

    Skin Brightening Set

    €24,95
      Description

      REVOX B77 JUST SKIN BRIGHTENING SET

      REVOX B77 JUST SQUALANE CLEANSER is a facial impurities & makeup remover. This gentle melting formula is based on Squalane for mild yet effective cleansing. It dissolves the daily oil and dirt buildups as well as SPF & makeup residues from the face without drying the skin. It leaves it feeling clean, soothed and balanced. The product is suitable for all skin types and is especially beneficial for dry and dehydrated skin.

      Directions: Dispense enough quantity of the product and rub it between your hands to warm it. Massage onto dry face skin for a minute, avoiding direct contact with the eyes. Rinse thoroughly with lukewarm water.

      Ingredients / Ingredientes: Water / Aqua, Squalane, Isododecane (and) Dimethicone/Bis-Isobutyl PPG-20 Crosspolymer, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Ethylhexyl Stearate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Isopropyl Myristate, Phenoxyethanol, Apple Juice / Pyrus Malus Juice, Lime Juice / Citrus Aurantifolia Juice, Kiwi Fruit Juice / Actinidia Chinensis Fruit Juice, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.

      REVOX B77 JUST CAFFEINE 5% is an eye contour serum. Caffeine is a powerful antioxidant, which helps fight free-radical damage, the effects of UV light and pollution. In addition to being an antioxidant, Caffeine has a tightening effect on the skin when applied topically. This helps reduce the appearance of puffy eyes and dark circles. This serum is enriched with Green Tea Extract to support the antioxidant protection against environmental pollutants. Green Tea soothes the skin and helps maintain its youthful appearance. The product targets puffy eyes, dark circles under the eyes, tired and dull skin.

      Directions: Apply 4-5 drops in the morning to cleansed and completely dry skin around the eyes and gently tap until absorbed. Wait until it dries before applying the next product. Use before moisturizers and oil treatments.

      Ingredients / Ingredientes: Water / Aqua, Caffeine, Propylene Glycol, Green Tea Leaf Extract / Camellia Sinensis Leaf Extract, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Disodium EDTA.

      REVOX B77 JUST VITAMIN C 20% is an antioxidant serum for face and neck. Free radicals can break down Collagen in the skin and allow sagging and wrinkle formation. Vitamin C is a powerful anti-aging ingredient, providing the skin with antioxidant protection against free radicals and external environmental factors. Vitamin C helps to reduce the appearance of wrinkles and dark spots’ intensity, clarifies and brightens the complexion. This serum is enriched with Aloe Vera Extract and Green Tea Extract to enhance its antioxidant properties.The product targets pigmentation, uneven skin tone, and signs of aging.

      Directions: Apply 4-5 drops in the morning to clean and dry skin and gently massage until absorbed. Wait until it dries before applying the next product.

      Ingredients / Ingredientes: Water / Aqua, Vitamin C / Ascorbic Acid, Potassium Hydroxide, Propylene Glycol, Aloe Vera Leaf Extract / Aloe Barbadensis Leaf Extract, Green Tea Leaf Extract / Camellia Sinensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Xanthan Gum, Disodium EDTA.

      REVOX B77 JUST GLYCOLIC ACID 20% is a toning solution for face and neck. Glycolic Acid is one of the most effective and commonly used Alpha Hydroxy Acids (AHAs). Its molecules are the smallest among the AHAs, so it is able to penetrate the skin and be better absorbed. It works by breaking the bonds between old skin cells and freeing them, so they can be exfoliated. When used routinely, it helps accelerate the skin's renewal process, bringing fresh new skin to the surface, which looks younger and dewier. Do not combine with other direct acids or Vitamin A to avoid over-drying and/or irritation.

      Directions: Apply 4-5 drops in the evening to clean and completely dry skin, avoiding the eye area, and massage gently. After 10-15 min, rinse thoroughly with water. Wait until the skin dries before applying the next product.

      Ingredients / Ingredientes: Water / Aqua, Glycolic Acid, Propylene Glycol, Potassium Hydroxide, Xanthan Gum, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phenoxyethanol, Disodium EDTA.

      HOW TO BUILD YOUR SKINCARE ROUTINE WITH THIS SET?

      STEP 1 Gentle cleansing. In the am, start with JUST SQUALANE CLEANSER to remove all impurities and oil build-ups accumulated during the night. The result: your morning face is clean, hydrated, and smooth. The skin feels comfortable, not stripped, and it is ready to absorb the rest of your brightening skincare products.

      STEP 2 Eye contour toning. Next, gently tap a few drops of JUST CAFFEINE 5% to your under-eye area. Use as directed only in the morning. The result: puffiness and dark circles are visibly decreased. The skin under the eyes looks firm, toned, and bright, giving your whole face a more awake and illuminated appearance.

      STEP 3 Complexion brightening. Finally, massage a few drops of the powerful antioxidant serum JUST VITAMIN C 20%. Use as directed in the morning to enhance the effectiveness of your SPF*. The result: skin instantly gets fresh, glowing, and ready for the day. In time pigmented spots are visibly decreased, which makes your complexion clear and even.

      STEP 4 Evening exfoliation. In the pm (preferably after removing makeup and impurities with JUST SQUALANE CLEANSER) a few times a week or as needed, give your skin an effective peeling with JUST GLYCOLIC ACID 20%. Use as directed with rinsing*. The result: dead skin cells that are clogging pores and making skin texture rough are removed. The skin is visibly renewed, with improved clarity and enhanced radiance.

      *Remember to always put sun protection before heading out in the morning. Try REVOX B77 JUST DAILY SUN SHIELD with Hyaluronic Acid and SPF 50+. A SKINCARE ROUTINE SET FOR DULL, TIRED SKIN

      Reviews

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review
      English
      English