Acide Hyaluronique 2% pour les Cheveux
Acide Hyaluronique 2% pour les Cheveux
Acide Hyaluronique 2% pour les Cheveux
    JUST

    Acide Hyaluronique 2% pour les Cheveux

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST HYALURONIC ACID 2% FOR HAIR est un sérum hydratant développé pour améliorer l'état des cheveux secs et du cuir chevelu. L'acide hyaluronique en concentration de 2% hydrate les mèches, les laissant lisses et brillantes sans revêtement gras ou collant. Le sérum enrichi en bétaïne et panthénol a un effet apaisant et hydratant sur le cuir chevelu desséché. Il contribue à l'aspect sain général des cheveux. La formule légère sans silicone pénètre dans le cuir chevelu sans laisser de sensation grasse.

      Ce produit cible les cheveux et le cuir chevelu secs et déshydratés et est bénéfique pour tous les types de cheveux. Convient pour une utilisation fréquente.

      Conseils d'utilisation : Utiliser sur cheveux propres et secs ou essorés à la serviette. Appliquer 6 à 7 gouttes de sérum sur l'ensemble du cuir chevelu et une quantité suffisante sur les longueurs de cheveux. Ne pas rincer. Utiliser 2 à 3 fois par semaine ou au besoin.

      Attention : Une intolérance individuelle à l'un des ingrédients est possible. En cas d'inconfort, cesser d'utiliser le produit. Avant la première utilisation, effectuez un test de sensibilité. Ne pas appliquer sur le cuir chevelu sensible, irrité, enflammé, qui pèle ou trop frotté. Si vous ressentez une sensation de piqûre ou de brûlure, rincez immédiatement le produit avec de l'eau. Si la sensation de brûlure persiste, consulter un médecin. Éviter le contact visuel. En cas de contact du produit avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.

      Ingrédients : Eau / Aqua, Propylène Glycol, Bétaïne, Glycérine, Ethoxydiglycol, Hyaluronate de Sodium, Provitamine B5 / Panthénol, Hydroxyéthylcellulose, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phénoxyéthanol, EDTA disodique.

      Détails
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Examens

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

Hyaluronic Acid 2% for Hair
Hyaluronic Acid 2% for Hair
Hyaluronic Acid 2% for Hair
    JUST

    Hyaluronic Acid 2% for Hair

    €6,49
      Description

      REVOX B77 JUST HYALURONIC ACID 2% FOR HAIR is a hydrating serum developed to improve the condition of dry hair and scalp. Hyaluronic Acid in 2% concentration moisturizes the strands, leaving them smooth and shiny without greasy or sticky coating. The serum enriched with Betaine and Panthenol has a soothing as well as moisture-retaining effect on the parched scalp. It contributes to the overall healthy appearance of hair. The light silicone-free formula absorbs into the scalp without leaving an oily sensation.

      This product targets dry, dehydrated hair and scalp, and is beneficial for all hair types. Suitable for frequent use.

      Directions: Use on clean and dry or towel-dried hair. Apply 6-7 drops of the serum onto the entire scalp and a sufficient amount along the hair lengths. Do not rinse. Use 2-3 times a week or as needed.

      Caution: Individual intolerance to any of the ingredients is possible. If discomfort occurs, discontinue using the product. Before the first use, perform a sensitivity test. Do not apply on sensitive, irritated, inflamed, peeling, or over-scrubbed scalp. If you feel a pricking or burning sensation, wash off the product immediately with water. If the burning sensation continues, seek medical advice. Avoid contact with eyes. In case of the product gets into the eyes, rinse immediately with plenty of water.

      Ingredients: Water / Aqua, Propylene Glycol, Betaine, Glycerin, Ethoxydiglycol, Sodium Hyaluronate, Provitamin B5 / Panthenol, Hydroxyethylcellulose, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, Phenoxyethanol, Disodium EDTA.

      Details
      - 
      - 
      - 
      - 
      - 
      Reviews

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review